Chasse et pêche

Chasse à l'ours

Du 15 mai au 30 juin

 

La chasse à l’ours noir est la spécialité de notre pourvoirie qui est bordée au nord par la réserve faunique La Vérendrye. 

 

Plusieurs lieux de chasse sont appâtés régulièrement sur un immense territoire à l’ouest de la pourvoirie, accessibles par de nombreux chemins.

1/3

Chasse à l'orignal

Nous offrons 23 territoires de chasse à droits exclusifs pouvant convenir à tous les types de chasseurs et qui vous permettront d’apprécier votre saison.

 

Une expérience unique pour tout chasseur ! Goûtez au plaisir de la chasse dans des conditions idéales et partager votre passion !

1/3

Chasse aux petits gibiers

La pourvoirie Pavillon La Vérendrye offre de belles possibilités au chasseur de petits gibiers, avec ou sans chien "en territoire exclusif" car

cette possibilité ne sera pas offerte sur tout le territoire.Il s'agit d'un séjour sans guide qui se déroule sur un grand territoire forestier parsemé de nombreux lacs.

 

Le petit gibier est essentiellement du tétras des Savanes, de la gélinotte huppée ainsi que du lièvre.

1/4

Pêche au doré, brochet et truite grise

Pour les amateurs de pêche au doré, au brochet et à la truite grise, la pourvoirie Pavillon La Vérendrye compte 35 lacs et une rivière où la pêche est excellente.

 

Vous y apprécierez la tranquillité d’un chalet en retrait dans la nature tout en étant à seulement quelques kilomètres de tous les services offerts au pavillon principal. Ces lacs sont facilement accessibles par la route et plusieurs embarcations sont disponibles.

1/7